Revue de presse

Interview dans ZE mag Pays de Born Novembre 2012 ELENA Médium intuitive - Tarologue à Mimizan

ZE MAG : Nous vous avons interviewée voilà déjà quelques mois, que s’est-il passé depuis ?

Elena : Le temps s’est accéléré…et mon activité est toujours aussi dense - Zemag m’a donné un sérieux coup de pouce pour me faire connaître et je remercie les lecteurs du magazine de m’avoir accorder leur confiance. Côté nouveauté, j’ai dû m’adapter aux nouvelles technologies et je vous invite à consulter mon site www.elena.com

 

ZM : Rappelez-nous votre don naturel de médiumnité et de tarologie.

Elena : J’ai toujours perçu des sensations au contact des personnes, au son de leur voix… Cette hypersensibilité guide mon intuition… L’expérience de mes 20 années m’offre aussi cette clairvoyance intuitive. Le Tarot, outil divinatoire au pouvoir tridimensionnel permet d’explorer le passé, le présent et l’avenir. C’est un formidable tremplin pour anticiper les événements de sa vie, trouver sa voie, son but…Il est d’une incroyable précision, d’une perspicacité redoutable et le Tarot ne ment jamais !!

 

ZM : Comment transmettez-vous vos ressentis et vos messages aux personnes qui vous consultent ?

Elena : Etant de nature positive, chaleureuse, le consultant et moi-même sommes en parfaite confiance et je suis ni plus ni moins qu’un conseiller, un peu spécial me direz-vous… Ce don m’a été offert pour essayer de répondre humainement aux questions posées… pour aider à prendre LA bonne décision. Les personnes sont bien souvent en attente, se posent des questions sur un choix à faire ou encore, ont des doutes sur un sujet précis qui les concerne personnellement ou affecte leurs proches, leurs amis. Je leur fais part de ce que je perçois ou vois et très souvent j’ai des flashs décisifs pendant les consultations. Les cartes confirment ou infirment alors ma perception intuitive. Notez toutefois, que j’évite les sujets liés à la maladie ou à la grossesse… je ne suis pas médecin.

 

ZM : A votre avis, est-il réellement important et nécessaire de connaître son Avenir ?

Elena : Il n’y a pas de fatalité… il y a souvent de fausses routes. Celui qui veut traverser une rivière à la nage sans savoir nager a de grandes chances de se noyer… Il en est ainsi dans la plupart des événements de la vie. Il suffit parfois de pas grand-chose pour déclencher une prise de conscience, une étincelle apparaît et une nouvelle voie se profile à l’horizon. Mon rôle est d’apporter aussi une aide morale, psychologique et psychique aux consultants … Je les guide certes, mais les personnes restent maître de leur destin et elles seules, ont le pouvoir de décision. Cependant, connaître son avenir ne veut pas dire «négliger le présent»… car nous préparons chaque jour et sans même nous en rendre compte, tous les événements qui surviendront au cours de notre vie.

 

Des questions sur le cheminement de votre vie ?

Je suis là pour vous aider et vous guider à prendre les bonnes décisions...

N’oubliez pas, vous êtes seul maître de votre destin.

Elena Tél. 06 40 92 67 81 – www.elenavoyance.com