Interview d'Elena dans ZE mag Pays de Born . Avril 2012

Revue de presse

ZE MAG : Parlez-nous de votre activité qui suscite tant de curiosité.

 

Elena : Ma grand-mère avait ce don, elle ressentait les évènements et elle avait pour support les osselets (utilisés de façon ancestrale par les shamans des sociétés tribales africaines).

 

Puis ma mère en a hérité et son support était le marc de café (une technique divinatoire née à Florence). J’ai eu la chance d’avoir hérité de ce «Don». Je ressens les choses, les émotions, surtout au son de la voix.

 

ZM : Voulez-vous nous expliquer comment se déroule une consultation.

 

Elena : Je travaille surtout par téléphone par mail ou en vidéo conférence. Je reçois à mon domicile et me déplace également. Lors d’une consultation, mon accueil est bien sûr chaleureux. Je sais que si l’on me consulte c’est pour dénouer une situation. Après avoir demandé le prénom et la date de naissance, j’effectue un tirage de cartes qui me permet d’approcher le déroulement de la vie ou encore le/les problèmes de la personne. Je pose ensuite une question qui me permettra d’aiguiller la suite de la consultation.

 

ZM : Vous travaillez avec plusieurs « supports » ? Chaque jeu de cartes à une fonction bien précise ?

 

Elena : Oui j’ai plusieurs supports, un jeu de 32 cartes qui me donne des précisions sur la personne, puis je me sers des «Oracles de Belline» un jeu extrêmement magnétique et positif. Je continue avec «l’Oracle du soleil» qui lui représente les états d’âme, les forces et faiblesses. Très psychologique, cet Oracle offre de grands pouvoirs de clairvoyance sur le futur de chacun. Pour une question très précise, il m’arrive d’utiliser mon pendule. Il apporte une réponse claire et immédiate.

 

ZM: Lors d’une consultation, si vous voyez un malheur comment réagissez-vous ?

 

Elena : J’essaie de mettre en garde la personne avec délicatesse, qu’un évènement important - voir grave - peut arriver. Déontologiquement je ne parle jamais de la mort ou de la grossesse, nous ne sommes pas médecins n’est ce pas !!!

 

ZM : Qui vient vous consulter et pour quelles raisons ?

 

Elena : Le plus souvent des femmes, mais aujourd’hui, la tendance est à la parité. Les raisons essentielles, concernent l’amour, le travail, la famille, les finances. Quant aux ados ? Non, je refuse de faire une voyance à des ados, question de principe.

 

Nous vous remercions Elena d’avoir répondu avec sincérité et nous avons apprécié la quiétude, la sérénité qui se dégagent à votre contact.

 

Interview d'Elena, Voyante à mimizan dans les Landes ( 40 ). Site internet : www.elenavoyance.com

 

Source  :  ZE mag Pays de Born